Weed Hasta Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed Hasta Siempre

WHS univers 52

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

H.S / HS ==> conflit

+11
Sylvain20
shanks
Young Lust
stefix
goku
loutcho
Axl
Loup
Mello
dr4gibus
baptiste19AO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup

H.S / HS ==> conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

lol si guerre il y a vous aurez la ghonte sur votre ally de s'attaquer a une ally bien plus faible, de + des joueurs rejoindront notre camps pour rééquilibrer, comme pour chaque guerre, ensuite rapport de force ba c'est sur que la vous etes brave :p

EDIT : pour le motif pazs obliger de refaire les conerie des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

tu rêves là Very Happy personne viendra vous aidez.
Ca sera une guerre punitive
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

mdr ya toujours des personnes qui rééquilibre les guerres et oui il n'y a pas que des personnes qui attaquent les plus faibles comme certin d'entre vous (ne généralisons aps qui sait Wink )
Young Lust

Young Lust

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:06

Hum, et rappelons qu'officiellement et d'après les règles, une guerre n'a pas besoin de motif valable pour être déclarée Wink
Du style, "on nous a attaqués, et même harcelés donc on veut se défendre et on leur déclare la guerre". Je crois même qu'un motif tel que "on veut déécooonner" n'est pas interdit ... silent

stefix >> ils peuvent tout à fait inviter d'autres allys s'il le veulent

Citation :
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire.

Extrait des règles de la section Guerre Wink
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

oaui ba si vous cvvoulez une guerre faites les sur des personnes de votre niveau la plus de 2 joueu sur 3 seront en vert pour vous donc dites moi ou est l'utilité sachant que nos joueur bien classé ne se feront pas recyclé, ensuite nous n'appeleront tetre pas d'allaince mais aller voir la guerre en cours sans invitation ees perosnnes ont proposer leur service Wink donc voila amluser bien dans votre gueguerre à taper du vide mais si on pouvait l'éviter et de la de perdre du temps ce serait mieux
Young Lust

Young Lust

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

Sache que je ne suis pas membre de cette alliance.
J'ai seulement quelques bons contacts avec certains de leurs membres Wink

Une issue diplomatique aurait eu ma préférence, mais si les HS sont déterminés à être les seuls HS de l'univers 52 ... ça peut aller loin Laughing
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

lol et si c'était une ally top 5 qui aurait ce tag avec 25k par membre vous auriez fait tout ce cirque ? je ne epsne pas Wink donc voilà une preuve que cette guerre est présente car vous avez de meilleur membre niveau classement, et puis de toute façon votre réputation chutera beaucoup ave cette geurre ^^
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

dsl loup mais si on dicide de faire la guerre ces pour avoir notre propre nom d'alliance et si elle est déclarer et que ces dit a la fin de la guerre le perdant doit changer de nom il est obliger de le faire

tu voit dans l'univers 14 il a ueu une guerre y a asser longtemp maintenant une des alliance top 40 a déclarer la guerre a une top 120 pas du tout valable il y a avait bocoup de différence il ont fait la guerre et voila maintenant il sont dans les 15 premiere et au contraire on été bienvue par toute les alliance qui trouvait normale que la guerre soit déclrer parce que le meme nom était dans les 2 alli donc vous pouver etre plus faibleje suis sur que plusieur alliance nous comprendrons

et au contraire je pense que elle va monter notre réputation car ces normal de déclarer la guerre a une allaince qui a le meme tag que vous la du te trompe loup
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:38

et vous n'avez pas le droit d'imposer les conditions après guerre ou alors trouve moi la règle Wink ensuite oui t'a raison vous raider des personnes ayant 10k de point de moins que vous vous allez etre acceuillit en héros Wink
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

pas en héro juste ezn l'honneur de notre nom d'alliance nous combatrons pour cela pour la fierter de notre nom et nous seron les seul a av oir se nom je l'espere
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

mdr et si on le change pas vous alelz faire quoi continuer a perdre du temps et des plce a raider els quelques membre au dessus de la limite des neebies à savoir 5k ? ouaou c'est vrai que je vous respecte la mdr
Mello

Mello

Masculin Nombre de messages : 774

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

ouai avouer qu'on peu pas garder le mm tag ds l'uni 38 ou j'etais mon ally avait le mm tag qu'une autre on a pas voulu leurs declarer une guerre car ils etaient plus finalement les membres de l'autre ally on provoquer la meilleurs ally de l'uni se faisant passer pour ns dc je pense qu'on doit trouver une solution que se soit la guerre ou de facon diplomatique c'est trop dangereux
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

tirans a écrit:
dsl loup mais si on dicide de faire la guerre ces pour avoir notre propre nom d'alliance et si elle est déclarer et que ces dit a la fin de la guerre le perdant doit changer de nom il est obliger de le faire

tu voit dans l'univers 14 il a ueu une guerre y a asser longtemp maintenant une des alliance top 40 a déclarer la guerre a une top 120 pas du tout valable il y a avait bocoup de différence il ont fait la guerre et voila maintenant il sont dans les 15 premiere et au contraire on été bienvue par toute les alliance qui trouvait normale que la guerre soit déclrer parce que le meme nom était dans les 2 alli donc vous pouver etre plus faibleje suis sur que plusieur alliance nous comprendrons

et au contraire je pense que elle va monter notre réputation car ces normal de déclarer la guerre a une allaince qui a le meme tag que vous la du te trompe loup

tu es du 14?
moi aussi Smile

bon loup, tu te dégonfle a ce que je vois.

tu veux voir a quoi ressemblera notre message de guerre

[rp]

[hrp]

l'ennemi n'ayant été convaincu par la diplomatie de changer son TAG d'alliance, nous nous trouvons obliger de lui déclarer la guerre, et cela jusqu'à ce qu'elle change de TAG.

Donc arrête de pleurez un peu, sauve ta dignité si il t' en reste, les guerres c'est jamais égal. Twisted Evil

edit : pour ton dernier message, tu as tout compris.
Et on perdras pas de point bien au contraire..
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

lol vous perdrez du temps donc des point, ensuite vous poouvez égalkement changer votre TAG pourquoi nous ? car vous l'avez demander ? mdr c'est vous que ça dérange donc changer le, ensuite pleurez quand tu aura un classement qui tient la route tu pourra faire le grand,

mello nous ne ferons pas ces coups de pute Wink donc la gène ne vient pas de ça, alors changer votre tag et yora plus de problème vous verrez ^^

EDIT : a oui vous avez poas répoinduce serait l'ally top 1 voir meme jusqu'au top 5 qui aurait ce TAG vous lui aurais fait la guerre ? je ne pesne pas vous etes donc bien "lache".
Mello

Mello

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

nann si c'etait une ally top5 ou top1 sa serai eu qui ns aurait declarer la guerre dc voila et ns on aurai tenu face mm si c'est perdu d'avance
Mello

Mello

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

les hasta siempre ns on est fiere de notre nom et on se batra pour ce nom jusqu'a la mort POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA H.S / HS ==> conflit - Page 2 30027 H.S / HS ==> conflit - Page 2 30027 H.S / HS ==> conflit - Page 2 30027 H.S / HS ==> conflit - Page 2 30027 H.S / HS ==> conflit - Page 2 30027 H.S / HS ==> conflit - Page 2 115714 H.S / HS ==> conflit - Page 2 115714 H.S / HS ==> conflit - Page 2 115714 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 627238 H.S / HS ==> conflit - Page 2 910335 H.S / HS ==> conflit - Page 2 910335 H.S / HS ==> conflit - Page 2 910335 H.S / HS ==> conflit - Page 2 910335 H.S / HS ==> conflit - Page 2 910335
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Loup a écrit:
lol vous perdrez du temps donc des point,

la tu te trompe une nouvelle fois au cntraire nous perdrons pas de temp car ressource a piquer et flotte a recycler = plus de r'essource donc plus de point si ta pas compris sa alors la il faut que tu révise ogame
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

mdr une ally top 5 n'aurait surement pas eu cette mentalitée ^^ mais bon on verra bien de toute façon

EDIT pour tirans: mdr tu crois que en temps de guerre il y ayra beaucoup de flotte a quai, et de ressource a piller tu dois pas avoir une super expérience des guerre ^^
Mello

Mello

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

ok si t'en est si sure prener le tag des lunatics
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

mdr ça vous arrangerais vous auriez votre tag pour vous :p
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

si o contreire mon gas j'en n'est fait plus que toi j'en suis sur et sa se voit que tu regarde pas les guerre mon gas parce que tout les flotte qui son recycler en cas de guerre ces énoirme tu na pas les base du jeux on dirait regarde un sur le forum ofgficiel et guerrre regarde tout les univers et tu verra si y a pas bocoup de ressource et de flotte recycler franchement cause pas si ces pour t'enfoncer plus
Young Lust

Young Lust

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

Loup a écrit:
et vous n'avez pas le droit d'imposer les conditions après guerre ou alors trouve moi la règle Wink

Encore un qui n'a pas lu les règles ... Rolling Eyes

Tiré des règles :

Citation :
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.

Ces conditions peuvent être : "on continue à vous attaquer tant que votre TAG n'a pas été changé" Wink
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

Mello a écrit:
ok si t'en est si sure prener le tag des lunatics

loup:mdr ça vous arrangerais vous auriez votre tag pour vous

nom ces pas sa tu verrai si les alliance mieu classer que nous ne te ferai pas la guerre et moi je dit qu'il te laisserai meme pas la diplomatie il te ferai la guerre tout de suite
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Loup a écrit:
mdr une ally top 5 n'aurait surement pas eu cette mentalitée ^^ mais bon on verra bien de toute façon

EDIT pour tirans: mdr tu crois que en temps de guerre il y ayra beaucoup de flotte a quai, et de ressource a piller tu dois pas avoir une super expérience des guerre ^^

ca se voit que t'a jamais été dans une ally top5 mon chou Razz

Ils nous auraient pouillés jusqu'a ce qu'on change de TAG, mis nos coordonnés dans un topic et nous auraient harcelés pendant des mois encore Wink
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

sa se voie qu'il ne connait rien a ogame lui il ne va jamais voir le forum officiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 2 Icon_minitime

H.S / HS ==> conflit
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant