Weed Hasta Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed Hasta Siempre

WHS univers 52

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

H.S / HS ==> conflit

+11
Sylvain20
shanks
Young Lust
stefix
goku
loutcho
Axl
Loup
Mello
dr4gibus
baptiste19AO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup

H.S / HS ==> conflit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

ba si on comprend vous voulez changer de tag pour aps etre confondu, nous ça nenous dérange pas cette ressemblence elle ne gène que vous alorsv pourquoi ne pas changez votre tag ?

Et mello si c'est ça les raisons pour lesquelle faut changer le tag ne t'en fait pas je epsne etre quelqu'un de parole sur ce coup ^^ et sinon ba pour la ressemblence les gens savent quand meme faire la différence entre HS et H.S mdr
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:25

est ce que j'ia dit guerre j'ai rien dit et franchement une large parti de l'allaince veut la fazire donc voila

et en plus je ne voit pas de quoi tu te maile car je nest pas dit guerre j'ai informer que vous comprener rien au bou de 10 page est ce que j'ai dit guerre répond a cette question et après tu pour rra dire que je veut cette guerre si ta réponse est oui bien sur se que je pense pas voial alors répond mais répond juste
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

page 2 :

néo a écrit:
moi perso je suis partent pour une guerre et LOUP je pense t'avoir trouver

puis page 10 :

Axl a écrit:
La guerre c'est une super solution non? Twisted Evil Twisted Evil
néo a écrit:
wai une très bonne lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je crois que ce message voulait dire oui, après tu peux bien dire que ce n'est pas vrai que c'était ironique, ça ne change pas que ce message laisse aparaitre pour toi une envie de guerre doonc le message de baptiste est bon pour moi Wink

et désolé de répondre a sa place mais bon une réponse est une réposne :p
Mello

Mello

Masculin Nombre de messages : 774

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

bref je pense que d'ici lundi on aura la solution que se soit de facon diplomatique ou la guerre
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

oh oui Very Happy
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

bouarf je pars en vac moi dimanche essyaer de faire diplomatie sinon je vais rater plein de bon moment ^^
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Loup tu as mater la guerre uni52?

pil poil comme nous
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

oaui j'ai regarder vite fait ^^ seulement eux la raison est insulte + vol d'une image faites par le fondateur d'un des deux camps lol et pas comme vous car vous la différence de point est très élevé vous allez pas etre acclamez :s
baptiste19AO

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

ouais et bin moi et mon alliance on eut po de la guerre, ni changer de tag, mais je vais reflechir a une solution, vous voulez pas prendre un tag stile ..H.S.. ou ..HS.. ??
loutcho

loutcho

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

oui mais sa se ressemble quand meme !!
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

les gens savent quand meme faire la différence avec du sans "." et un tag avec plein de ... lol
Grizzly

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Et pourquoi vous ne prendrais pas gevara ou guerillos ou le che

ça reste dans votre theme

et vous rajouté HS dedans
mais pour notre part ça ne nous derange aucunnement que vous ayez le meme que nous.

En plus nous somme une ally avec beaucoup de minier pourquoi ne pas comercé au lieu de ce prendre la tete avec un guerre completement inninterressante pour les 2 camps
stefix

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

mais on veut pas changer de TAG, c'est a vous de changer
Grizzly

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

bah nous aussi

et pourquoi on laisse pas ça comme ça et on deviens ally au lieu de ce faire une guerre

et on créé la confrerie HS sans point si ça vous fais zizir
LuLu 666

LuLu 666

Masculin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

bon je re désolé mais j'ai eu une idée pourquoi ne seriez vous pas notre wing alors ?
baptiste19AO

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

mouais, il faut en dicuter on fusionnerai alors, c'est très chaud, ce serait les Hors Service wing des Hasta Siempre? se serait inédits, très nouveaux...a voir, bonne idée, e suis cnten que vou cherchiez aussi des idées diplomatiques...
Grizzly

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

On repars dans un chemin qui arrange tous le monde

et meme vous (meme si vous voulez ptete po l'avouer lol)

On y reflechie
++
loutcho

loutcho

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:09

oui je pense que cela peut etre une bonne idée !!
LuLu 666

LuLu 666

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:09

bon bah moi je suis pour faut juste que j'en parle a ichigo le deuxième fondateur
Loup

Loup

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:30

bon ba alors ya e grande chose que tout finisse bien :p et effectivement ça apporte pas mal d'avantage pour chacun, des membre de bon niveau en + dans la mère une wing pour les joueur moins présent et moins familiariser avec le jeu, j'espère que ça marchera ça évite la conso de deut comme ça mdr
Angvir

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

Salut à tous! Je tiens juste à dire mon avis la dessus, une wing est une bonne fin à cette histoire et une idée pas trop mauvaise. Par contre, nous étions en conflit car on ne voulait pas changer notre tag, qui represente notre identité dans le jeu, donc là, appartenir à votre wing, c'est peut etre changer d'identité justement. Donc ça peut ce faire, mais faut des conditions là dessus. (désloé de faire le casse ambiance Smile )
Sylvain20

MessageSujet: intéressant...   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

...ce serait une bonne solution (ce sera notre 2ème fusion)
j'ai pas perdu ma flotte et eu une probabilité de création de lune de 2-3% pour rien ^^
baptiste19AO

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

oui, j'ai vu que tu avais un gros champ de débris autour de chez toi ...
LuLu 666

LuLu 666

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

qui a dis cdr hummmmmmm
Sylvain20

MessageSujet: ...   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

cdr ? scratch traduction en français s'ilte plait scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S / HS ==> conflit   H.S / HS ==> conflit - Page 7 Icon_minitime

H.S / HS ==> conflit
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant