| H.S / HS ==> conflit | |
|
+11Sylvain20 shanks Young Lust stefix goku loutcho Axl Loup Mello dr4gibus baptiste19AO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptiste19AO
| Sujet: H.S / HS ==> conflit Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| voila, je suis le co fondateur de l'alliance H.S, Hors Service, et j'ai recu la isite de lulu 666 sur notre forum, nous menacant de guerre, si l'on ne modifie pas notre tag voila pour résumer
j'ai repondu sa :
''tu nous menaces de guerre car on a le meme tag que vous? pitoyable, déoslé mais la c'est abusé tout de meme... sa change rien, vous avez qu'a vous faire une belle reputation, on vous confondra plus... sur ce, bon jeu a+ ''
voila, je vien ici en parler avec vous car aucuen guerre n'est approuvé par mon alliance... | |
|
| |
dr4gibus
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| sa tombe bien peut etre que sa vous fera changer d'avis car nous la guerre ne remonte le moral alors choisis ta destiner mon amis continuer a raider ou te faire owned change ou fais toi recycler ta flotte :p | |
|
| |
Mello
Nombre de messages : 774 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Jeu 19 Juil - 23:54 | |
| moi perso une petite me gene pas | |
|
| |
dr4gibus
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Jeu 19 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:02 | |
| Je me présente je suis de l'alliance H.S : Tout d'abord des menaces, tu vas bouger d'une galaxi pour le reyccler, laisse moi rire si t'a trop de deut offre le moi je te ferais un bon taux :p. Ensuite mon allliance étant nommé ainsi avant la votre vous devriez la changer vous, question de logique | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:07 | |
| oui, accord avec loup, et puis la, vous me faits rire tout de mme, une guerre, sa se declare pas pour un tag, enfin, sa sera pas du jamais vu, les sparte font de meme me semble t il, bref, mon alliance restera invisible dans cette possible guere, on en patcipera pas au conflit | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:09 | |
| ba de toute façon il n'y a aucun motif valable pour une guerre donc voila j'espère qu'ils sont censés ce sera déjà pas mal pour éviter cette guerre inutile | |
|
| |
dr4gibus
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:14 | |
| pour ma part si je vois un seul de vos membre pret de chez moi ce sera le harcelage assurer | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:17 | |
| ba tu pourra pas taper des personnes en vert :p | |
|
| |
Mello
Nombre de messages : 774 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:34 | |
| mdr tkt pas pour sa j'ai une colo ds tte les galaxies et pour le deut c'est rien vs avc tt mes raids j'ai 200k sur ma pm et kelke bn fournisseur ensuite la guerre vs etes pas obliger d'y participer je vais juste recycle vos membre en particulier tonydu19 il m'interse bcp | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:35 | |
| et dis si tu pase par chez moi préviens on sait jamais peut-etre que ce sera ta flotte qui y passera bon le noob va se coucher bonne nuit :p | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:41 | |
| mdr je t'assure tu m'interese enormement t'est en G quoi? | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:43 | |
| g1 viens me voir avec tes petit chasseur que je te montre mes sonde :p | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:50 | |
| :p lol pour toi je sort le grd jeux au faite t'est bien classer en flotte? | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 0:51 | |
| ba classmeent flotte ça veu dire quoi ? ouai je suis top 5 avec plus de 1000 sonde ça te vas :p viens sur le tachat qu'on rigole un peu ^^ | |
|
| |
Axl
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:00 | |
| Moi je suis pour une guerre il ne peut reste qu'un seul HS | |
|
| |
loutcho
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Localisation : entrain de te raidé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:02 | |
| si j ai bien compris il y a 2 alliance qui s appelle HS et on va faire une guerre et celui qui perd change de nom !!! c est cela ?? | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:08 | |
| non je ne pesne pas puisque nous garderons le TAG même si la guerre est perdue, donc encore une guerre inutile, enfin bon si vous voulez perdre du temps et des places c'est votre choix, mais il est trop tot ,pour se payer le luxe d'une guerre (simple conseil de noob ) | |
|
| |
loutcho
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Localisation : entrain de te raidé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:20 | |
| pourquoi tu me cherche :p loup est une partie je ne te dirais pas le reste ce serait trop facil lol, mais bon je vois que ce que j'ai dis n'a pas grand effet tant pis la perte de temps est peut-etre une de vos joie qui sais | |
|
| |
goku
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:36 | |
| moi perso je suis partent pour une guerre et LOUP je pense t'avoir trouver | |
|
| |
loutcho
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 10:38 | |
| a bon tu pense m'avoir trouver ba t'es fort ^^ et pour la guerre, vous allez avoir une sale réputation attaquer une ally avc 10k de point par membre de différence ouaa ça c'est des joueur ps : si vous voulez mieux parler directionvotre tchat ==> | |
|
| |
stefix
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 11:19 | |
| des guerres parce que deux alliances ont le même tag, il y a eu déjà des mass, donc c'est un motif très valable.
Ensuite vous n'avez pas le rapport de force équivalent donc ecrasez vous ou mourrez | |
|
| |
Young Lust
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit Ven 20 Juil - 11:20 | |
| Arf, dommage que leurs piliers soient tous en G1 ou en G3 J'ai déjà pourri la gueule à un de leur membre, bien rentable d'ailleurs - Citation :
- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 65.551 unités de métal, 27.539 unités de cristal et 15.458 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 541.000 unités. Un champ de débris contenant 24.300 unités de métal et 16.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Merci Si la guerre est déclarée, je souhaite un bon défoulage aux HS, et non aux H.S Vous devrez être motivés jusqu'au bout, car raider sans la moindre réplique (à ce qu'ils écrivent) peut devenir lassant au bout d'un certain temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S / HS ==> conflit | |
| |
|
| |
| H.S / HS ==> conflit | |
|