| MrFloyd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young Lust
| Sujet: MrFloyd Dim 24 Juin - 11:01 | |
| L'endroit était particulièrement froid et sombre. Une odeur de deutérium calciné se faisait fortement sentir, tandis que seules quelques étoiles persévérantes parvenaient à percer le noir manteau de la voûte céleste." Mais que fais-je donc bien là ? " se murmurait un Pingu angoissé.Ce Pingu n'était en effet absolument pas accoutumé aux rares endroits où les étoiles ne se faisaient pas respecter dans la noirceur du ciel. Celui-ci marchait depuis déjà quelques heures et ses pieds palmés le faisaient énormément souffrir sur ce sol dur. Sa Banquise d'un blanc éclatant lui manquait terriblement. Son Soleil, qui lui apportait une vive lumière aux temps estivaux, lui semblait désormais très éloigné. Sa neige moelleuse et tendre aurait immédiatement pris une teinte grisâtre en ces lieux. Son environnement d'un blanc propre et qui humait la fraîcheur d'une nature vierge paraissait alors idyllique. Et puis ses congénères n'auraient jamais pensé à pénétrer dans ces lieux en tous points opposés à celui où ses camarades évoluaient habituellement.
Le moral du Pingu aurait ainsi pu tomber au plus bas, mais il était venu dans un but bien précis : serrer la main d'un peuple dont les racines remontent à fort longtemps, les Hommes. Il fut un temps où ces individus avaient tenté de s'emparer de la Banquise natale du Pingu. Ceci avait entraîné une terrible guerre d'où peu de personnes ressortirent indemnes. Mais le temps effaça ces discordes. Les Hommes avaient, par la suite, mené bien d'autres guerres lointaines et les Pingus s'étaient confortablement installé dans leur forteresse glacée. Les deux peuples ne s'étaient dès lors plus entrevus. La rencontre entre un Pingu et un Homme semblait alors impensable. Pourtant, le hasard fit son oeuvre. Il permit la rencontre improbable entre deux individus des races autrefois rivales. Ceux-ci firent connaissance et sympathisèrent contre toute attente.
Le Pingu reprit courage en se remémorant ces faits passés. Il s'enfonçait de plus en plus dans le noirceur des lieux, lorsque soudainement un cortège se dessina parmi les ombres. Le Pingu prit immédiatement peur et se tapit derrière une carcasse de vaisseau rouillée. Il distingua rapidement une femme aux allures princières qui était aisément assise au sommet d'un étrange véhicule." Cela doit être la Princesse guerrière des [DSA] ! " pensa aussitôt le Pingu.La mystérieuse princesse éloignée, il osa enfin sortir de son éphémère cachette. Il dispersait la poussière qui s'était accroché à sa fourrure quand une ombre apparut derrière lui. Il ne s'en aperçut guère, trop occupé à nettoyer ce qui lui permettait de résister aux froids intenses de sa contrée. La silhouette se rapprocha du Pingu et se dessina plus nettement. Ce fut un Homme. Celui-ci lui tappa sur l'épaule et lui hurla :" Yo Floyd ! Tu fais quoi là ? C'est gégénial de te voir ici ! "Le Pingu sursauta de peur. Il se retourna vivement et fut prêt à lui décocher un redoutable coup de nageoire. Cependant, il discerna au dernier instant un visage familier. Il remarqua une mine joyeuse et amicale. Il reconnut sans hésitation l'Homme qu'il avait eu la chance de rencontrer il y a quelques années de cela. Sa torpeur première fit alors place à un soulagement :" Hey Ichigo ! Comment vas-tu ?! "...Les deux compères gardèrent contact et se rencontrent désormais régulièrement. Ichigo apprit même à fouler de grandes étendues neigeuses ...
... et en fit profiter tout son peuple.************************************************************************************************************* Bonjour tout le monde Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire ( ) ou qui n'ont pas compris, je suis MrFloyd Comme l'explique ce RP, j'ai eu de bons contacts avec Ichigo qui se situe à un système de moi ^^ Et je passe ainsi sur votre fofo. Je viens ici me présenter à votre alliance en toute sympathie et à titre personnel, non au nom de mon alliance, la [GoP] Votre ally m'a l'air sympathique et très floodeuse Et je trouve l'endroit idéal pour me changer les idées ^^ Allez ! J'vous offre à boire ! Bon Jeu | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 12:44 | |
| Yep bienvenu a toi floyd!!^^ content de te voir sur notre fofo^^ t'as surprise et super et fait plaisir , bravo a toi pour ce sublime RP Et oui , j'ai lu jusqu'au bout mdrr^^ Pour le chtit coup a boire je refuse pas^^ Allez flood bien parmis nous et fait comme chez toi | |
|
| |
Young Lust
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 14:36 | |
| Merci Je passerai de temps en temps pour vous faire part de ma présence ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 14:38 | |
| Ok n'hésite pas ^^ Et biensur viens flooder et délirez si tu le veux^^ | |
|
| |
LuLu 666
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 15:22 | |
| tient Mr Floyd je suis pas loin de chez toi non plus au cas ou tu aurais pas vu lol je suis en 4:334 lol bah bienvenu a toi et justement j'allais te sonder mdr mais bon vu que tu ais ami avec Ichigo je ne le ferai pas et très beau RP | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 15:29 | |
| CCChhhhhalllllluuuuttttttt !! bienvenue et "viens boire un tit coup parmis l'alli" | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 15:31 | |
| Lol voila floyd les présentation sont faite , lulu est le travlo emmerdeur et dadou allias otcho est l'alchoolo de l'ally avec moi mdrrr^^ | |
|
| |
LuLu 666
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 15:58 | |
| arf ma réputation en prend un coup lol | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 16:15 | |
| Mdr oui surtout quand on révele t'as vrai nature mdr | |
|
| |
LuLu 666
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 17:00 | |
| heureusement que tu la cache toi ta vrai nature ptdr | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Young Lust
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 18:33 | |
| Huhu, je ne suis pas surpris. J'avais déjà survolé votre fofo et les facettes de chacun d'entre vous n'ont pas été dures à trouver A la Votre ! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 24 Juin - 18:33 | |
| Lol ^^ oué buvons allé | |
|
| |
Chevalier Errant
| Sujet: Re: MrFloyd Dim 21 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrFloyd | |
| |