Weed Hasta Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed Hasta Siempre

WHS univers 52

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CCCP / Le communisme vaincra

+6
nitix
Chevalier Errant
Molotov
shanks
loutcho
Kharkov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kharkov

Kharkov

Masculin Nombre de messages : 11

CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Hey Néo ^^, calme toi ^^ !!

J'ai proposé cela à Lucas !! Mais si tu ne veux pas accepter ce n'est pas grâve... certains joueurs dans l'alliance CCCP ont refusé...

Nous parraissons optimiste car nous sommes motivés pour cette union...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonhockey.com
goku

goku

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

tkt je ne m'énerve pas j'aime bien dire les chose en face et sur le tapis car enfete je me méfit car dansun autre univers mon alli a fait une union et les autre on dit qu'il ferait tout comme nous ou presque on n'a acvcpter la fusion et 1 semaine après il ont tenter de prendr ele pouvoir pour que se soir tleur alliance après mais il l'on regretter en se prennant plus de 300 mip sur le tete tout les semaine et tout nos vaisseaux donc je pref me méfier depuis se jours
loutcho

loutcho

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

je tiens a dire que nous changerons pas nos pseudo !! chacun choisi le sien !!!
Kharkov

Kharkov

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

Donc nous allons reflechir, nous consulter... et nous vous donnerons suite a cette affirmation...
nitix

nitix

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:00

neo; ont va pas commencer à parler politique sur ogame ... sinon ce ne sera plu un jeux; ne confond pas « communiste » avec « PC » (parti communiste)

Là il parle plus d idéo ... plus confirmé que « hasta siempre » c’est sure

Sur ce, j ai beaucoup navigué sur ogame; comme sur les univers ou les groupé n existait pas; il n existait aucune tactique pour détruire d'un coup un gros joueur menaçant, sans l aide de mercenaire; le combat par alliance a changer cette donne, et à mit la force du nombre au même niveau que la qualité .... J opte donc pour la force du nombre dans cet uni
dr4gibus

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

faut voir le coter benefique de l'encouragement du challenge en plus et une plus forte activiter du fofo moi je suis pour a 200%
dr4gibus

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

hélas oui je ne pense pas que changer de nom est une option envisageable cependant si l on fusionne il y aura bien sur dans le texte de l'alliance que vous avez fusionner avec nous mais nous pouvons changer notre nom et c'est normal apres tout c'est vous qui proposer alors c'est vous qui dever faire les plus gros sacrifice
loutcho

loutcho

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

c est clair !!
Kharkov

Kharkov

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:24

Je me rends compte, maintenant que cette alliance se dit Marxiste, mais fonctionne avec une administration capitaliste... ?

Votre alliance est de l'ironie pur, c'est presque du gâchis pour la représentation faîte du communisme.

-Voici exactement la perspective qui sépare nos deux alliances :

Citation :
Dark Loutcho : sa va nous on joue pour s'amuser
Kharkov : Nous on joue pour dominer

Si vous souhaitez dominer l'univers alors il vous faudra plus d'envie et surtout plus d'ambition...

Toute union est actuellement stoppé.

CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 C11638e5ec

Sila narodnaïa Nas k torjestvou kommunisma vediot !

Que la force du peuple Nous guident vers le communisme !

Sergeï Mikhalkov
Molotov

Molotov

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:27

enfin si certains d entre vous veulent adherer a une vraie alliance ils peuvent toujours faire leur demande sur notre forum
loutcho

loutcho

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

je crois qu il n y aura pas de fusion !! je lock !! pour les discution des membre c est en privée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CCCP / Le communisme vaincra   CCCP / Le communisme vaincra - Page 2 Icon_minitime

CCCP / Le communisme vaincra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2