| Musique | |
|
+12Axl KW33N cassano95 Juno Augustus bad_poussin >< sirrus le virus Young Lust XiloL LuLu 666 otcho Ichigo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Musique Sam 9 Juin - 11:54 | |
| Bon tout ce topic est destiné à la musique afin de mieux vous connaitre la musique est toujours reflet de caractère moi personnelement je suis hard rock , punk , rock et un peu de métal surtout en concert le métal mes groupes préférés : SOAD , SUM41 , OASIS , ACDC , LINKIN PARK , GORILLAZ etc... | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 12:15 | |
| LoL je kiff faire les pogos surtout a korn a bercy puis soad a bercy egalement sinon en musique j'ecoute du punk, rock, metal, rockabilly, world music donc pour la liste mdr celui qui veut il dit, mais mon groupe preferé comme l'indique ma veste avec mon gros smiley que j'ai cousu c'est... NiRvAnA | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 12:20 | |
| Nirvana ça a pas pris une ride c'est trop bien et c'est toujours autant l'éclate quand tu passe un morceaux dans une fête^^ | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 12:56 | |
| c'est clair ^^ comme smiles like teen spirit !! aaaaaaaaaaaaa puis l'unplugged il dechire vraiment tout je trouve. sinon j'aime beaucoup aussi Led zepplin | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 12:56 | |
| personnelement j'aime tout les styles de musiques: Akon, ACDC, Mika, Tragedie,.. |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 13:02 | |
| C'est bien t'es eclectique dis moi.tu ne t'arretes pas à un style de musique particulier | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 13:06 | |
| Oui t'as pas un style plus particulier? | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 13:10 | |
| Non justement!! J'aime tout!! Sur mon MP3 j'ai: Eye of the tiger, Cascada, Face a la mer, TNT, Kyo, Dezil, NZH, Indochine, Tribal King, Relax, Police,Pump it,et 50 autre chanson!! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 13:24 | |
| ah ben tant mieux alors^^ sinon des concerts prévu ou mémorable? moi perso ben eurockéennes et police en futur concert , en mémorable j'ai vu Aubert , M , Deep Purple , Daft Punk ...etc | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 13:36 | |
| aaaaaaaaa deep purple je te hais !!! e****tre mdr.de mon coté ceux qui se degagent le plus mais pour des raisons differentes, c'est muse (enorme en concert, visuellement et audiosement), tryo (pour l'ambiance) metallica pour les pogos lol et puis ba korn soad, tété ect. tant que ca pogote ou qu'il y ai une ambiance particuliere ca me plait. en festoche c'est les solidays que j'ai bien aimé car c'était pas très loin de chez moi ! sinon les eurock qu'est ce que je kifferai les faire ! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 14:31 | |
| j'ai vu muse aux eurocks perso je suis pas fan dadou , tryo ben il passe cette année^^ ptin enfoiré t'as vu SOAD? raaaa fait chier j'ai pas pu y aller moi ...! Sinon pareil que toi tant que ça pogote , qu'on boit qu'on fait la fête et qu'on délire je suis de la partie^^ | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 14:46 | |
| mdr ah ba ca lol pogoteur fumette et bibine en temps de concert lol on se comprend mdr. muse honnetement a bercy c'etait vraiment geant j'etais sur le cul par contre la voix du chanteur a force te detruit les tympans plus qu'autre chose. par contre soad humm a bercy le 1 juin 2005... ralala ta loupé quelque chose je te le dis lol. ta deja slamé en concert? | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 14:49 | |
| perso je suis plutot le mec qui porte mes potes qui slam mais j'aime pas slamé... | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 15:56 | |
| Putain la chance vous en avez vu des choses!! Vous etes d'où les mecs?? |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 16:29 | |
| lol moi j'ai vécu longtemps enfin quasi tte ma vie en region parisienne lol | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 18:34 | |
| T'as de la chance mis a par les racailles, la pollution, les embouteillages,... |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:11 | |
| mdr marco ^^ moi perso je suis du 90 , franc comtois et j'ai le meilleur festival rock d'europe juste a coté de chez moi !!! yeye Punk's not dead!!!^^ | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:17 | |
| C'est trop d'la balle mec!! T'as de la chance!! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:18 | |
| oui lol et je suis bien fiere de ma belle région!!!^^ car avec le FIMU et les Eurock on est bien la région rock numéro 1 !!^^ | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:24 | |
| T'invite des potes et des nana j'espere!!! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:27 | |
| Ben tu crois quoi mdrrr^^ surtout les nanas quoi | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:34 | |
| L'année prochaine j'aurais des bonasses par milliers!! Viva las chicas!! Du moins celle qui reste!!! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:35 | |
| lol en claire il restera le trans du coin ptdrrrr!^^ | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:44 | |
| Non!!! J'ai les canons et je laisserais les patates moisis!!! Pas de suggestios?? Alors c'est ok!! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 20:48 | |
| mdr encore faut il que tu trouve un canon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|