Sujet: Vous revez ... Lun 30 Juil - 17:44
Vous etes en train de rever, je suis un des fondateurs, je reviens de vacances et je vois que nous devons changer de tag ? Vous revez ... Lisez une de vos phrases: "Bienvenue dans l'alliance HS En entrant dans cette alliance vous vous engagez à respecter les règles suivantes -Les joueurs s'engagent à respecter les autres membres et à les aider dans la mesure du possible"
Et bien, respectez les autres membres mais aussi les autres joueurs ...
Sur ce je veux que vous vous excusiez et que vous changer de TAG enfin, si vous ne voulez pas que l'on ai le meme ...
General Copas
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 17:53
Vous dormez en plus ...
otcho
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 17:58
deja d'une tu vas commencer par te calmer, ensuite de deux cela a été debattue, et de trois excuse nous mais nous avons fait un vote d'un nom d'alli il y a environ plus d'un mois je crois et c'est hasta siempre qui a été retenue, aucun de nos membre ne veulent changer et si tu lisais un peu ce qui a été dit ce serait bien. merci
General Copas
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 18:01
Dans ce cas, on sera 2 HS, ... Tin tin tin ***sarcastic***
"plus d'un moi" oula, tu dois te tromper de sujet, je suis partit 2 semaines, alors arete avec tes grands mots, merci ...
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:02, édité 1 fois
otcho
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 18:02
ca fait deja quelques temps que c'est comme ca...seule difference est le point entre le h et le s... Tin tin tin ***sacrcastic***
ca va faire un mois que l'on s'appel hasta siempre si t'arretais de dormir ce serait bien !
General Copas
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 18:05
et bas on reste comme ca et voila le HS et H.S bye ...
otcho
Sujet: Re: Vous revez ... Lun 30 Juil - 18:06
t'inquiete pas je crois que ton alli ne t'as pas attendu pour se decider tu es venu taper ton petit cake pour rien j'espere que tu t'es fais plaisir... sujet clos