| débat wing | |
|
+7otcho Axl Grizzly black empereur Mello Angvir baptiste19AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptiste19AO
| Sujet: débat wing Mar 24 Juil - 0:56 | |
| bon, nouveau sujet sur le projet wing, je lance un débat ici, pour y voir plus claire, tout d'abord, qu'elles seraient les conditions : 1- garde-t-on un theme different, c'est a dire Hasta Siempre la mere, Hors Service la wing? 2- quel limite de membres dans la mere? dans la wing? a partir de combien de points la limite? 3- quel forum? celui ds Hors Service, celui des Hasta Siempre?
hésitez aps a repondre, donnés vos ais, vos propositions, etc etc etc | |
|
| |
Angvir
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 1:24 | |
| •Moi perso, je prefere notre forum, niveau esthetique et question pratique.
•J'ai pas envis de changere Hors service, mais les autres ne doivent pas etre forcé d'abandonner Hasta siempre.
•Pour la limite, faut pas la mettre trop haute, sinon, vous allez recuperer les 3 4 joueurs les plus fort, et la wing va faire une chute vertigineuse dans le classement (dans le 47, ça lui a couté la vie, à notre 1ere wing, c'etait trop tot).
•Et puis, faut pas oublier que la limite va progresser dans le temps, donc cette wing signe la separations de certains de nos membres pour vous rejoindre, meme si nous formons toujours un groupe.
Il y a plein d'autres choses à dire, mais ça viendra en temps voulu... | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 1:46 | |
| je me suis pas prononcer en fait
1 on garde les 2 themes 2 une limite de 20 dans la mere, pour avoir un bon classement, sans etre trop, la wing, sa dependra^^, on fait un systeme de rotation, le meilleur de la wing, s'il est plus fort que le dernier de la mere ils échangent, mais on doit garder un esprit que le fait que la wing n'est pas dévalorisante, au contraire, on est comme en mere, c'est la meem chose ^^^ 3 forum des Hors Service mieu je trouve au nouveau de la praticité etc etc etc, meme s'il faut le réclairssire | |
|
| |
Mello
Nombre de messages : 774 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 12:21 | |
| 1.moi je propose pour ne pas avoir de different la wing c'est a dire vs vs gardez votre theme mais vs rajouter quelque part que vs etes notre wing 2. la mere garde le forum des hasta siempre et la wing garde celui des hors service(faudra aussi precise qur le forum qu'on est relier) 3.on va faire une rotation tt les mois les 3 plus fort de la wing monte ds la mere(a partir d'un seuil qu'on aura fixe)et les 3 plus faible de la mere descend ds la wing 4. je tient a preciser pour les joueur qui pense que une wing c'est pour les nul c'est pas le cas si vs pensez sa vs feriez mieu d'arete ogame psk si vs n'acepte pas les wing sa sert a rien psk ds ogame on est obliger de passer par une wing si on veut integrer une ally digne de se nom sauf si votre niveau est si exceptionel 5.la limite de joueur pour la mere est de 20membres sa nous fera une bonne moyen de point/joueur et une limite de 30-40max pour la wing pour qu'elle est aussi une bne moyenne dc voila | |
|
| |
black empereur
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 13:43 | |
| salut a tous , je viens sur votre forum , je suis le co fondateur des H.S
donc en 1 :on garde un theme different tout en idicant que les hors service sont la wing des hasta siempre !
ensuite en 2 : 20 membre max dans la mere et on fait un roulement : tout les mois on echanche le moin bon de la mere et le meilleur de la wing ! et pourr le debut on prend les meilleurs de chaque alliance jusqu'a que l'ont arive a 20 membre !
en pour finir : on garde notre forum et le meme pour la mere et la wing ! pas du tout dacord avec mello qui veux un forum separé , je trouve sa devalorisant pour les membres de la wing ! | |
|
| |
Mello
Nombre de messages : 774 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 14:29 | |
| ouais il aura un different vu que nous on aime notre forum aussi | |
|
| |
Grizzly
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 15:53 | |
| je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas garder un seul forum avec les interface qui changent chaque semaine un fois celui des Hs et une autre fois celui des H.S
par contre il faudrait faire une image d'acceuil commune a la mere et a la wing | |
|
| |
black empereur
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 16:09 | |
| un truc genre "Hs ou H.S" | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 16:28 | |
| moi je pense tjrs que mon idée peu convenir aux 2 ally | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 17:05 | |
| je pense qu'on doit garder nos 2 themes bien different, mais faire un forum commun par contre | |
|
| |
Grizzly
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 17:34 | |
| je pense aussi que c'est mieu pour la cohésion du groupe | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 17:56 | |
| ceux qui veuletn en parler avec moi en privé tisbapte19@hotmail.fr, je suis pas co souvent en ce mometn, car en vacs, a partir de mi aout plus souvent... | |
|
| |
Angvir
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 19:13 | |
| Euh, l'idée d'un forum qui change toutes les semaines, avis aux pro du php qui nous mondent un forum fait maison. Je ne pense pa que cela soit possible avec les forumactifs. Et puis, faut attendre la fin du vote chez nous en ce qui concerne la decision d'etre une wing... | |
|
| |
Axl
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 21:12 | |
| Il faut que l'on garde le meme forum pour la mére et la wing sinon autant faire un pacte total -_-' Par contre je pense que dans l'ideal pourquoi ne pas en refaire un nouveau... | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 21:59 | |
| attendons leur vote interne pour voir si ils acceptent d'etre une wing | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 22:28 | |
| oui, exact, car pour le moment c'est partagé, ce qui est normal, car mon experience ogame me le dit, lorsque une wing est créer, les membres plus faibles refusent de l'integrer... | |
|
| |
black empereur
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 22:45 | |
| et oui comme d'habitude ^^ | |
|
| |
otcho
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 23:33 | |
| ce qui est dommage je trouve | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: débat wing Mar 24 Juil - 23:49 | |
| c'est pour cela que ds mon premier msg je dis due se genre de joueur n'y conaissent rien a ogame | |
|
| |
baptiste19AO
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 1:11 | |
| oui, mais bon, chacun son point de vue sur les wings... ^^ | |
|
| |
black empereur
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 2:02 | |
| et oui et le points de vue des plus faibles est non ! mais il faut se mettre a leur place aussi^^ | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 2:30 | |
| moi je suis plutot fort a ogame ancien top100 de l'uni 38 et 41 et pourtant ds ces deux uni je suis passer par une wing perso pour moi passer par une wing est challenge ds la recompense est l'honneur de pouvoir affrimer que ma place ds la mere je l'est gagner avc honneur et les joueur qui pense autrement c'est vachement dommage et con snif je viens de rater un hof du fait qu'aucun de mes allier ne peux m'assister et que je ne peux pas passer seul snif | |
|
| |
shanks
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 9:49 | |
| | |
|
| |
LuLu 666
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 15:57 | |
| bon vu que vous n'avez pâs l'air d'avoir envie de m'attendre pour débattre je c'est pas ce que je fais dans l'alliance pourtant je suis le fondateur je c'est quand ce moment la semaine je ne pourrais pas aller sur le forum mais si vous prenez des décision ce sera le week end sinon hasta luego ... | |
|
| |
Mello
| Sujet: Re: débat wing Mer 25 Juil - 16:17 | |
| on a juste debattu on a pas pris de decision tkt LuLu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat wing | |
| |
|
| |
| débat wing | |
|